Vous êtes ici : Accueil » Articles » Ils sont venus, ils ont vu, ils ont survécu...

Ils sont venus, ils ont vu, ils ont survécu...

Le 11/11/2009 à 18:32 dans Spectacles

Illustration

Ils sont venus, ils ont vu, ils ont survécu...

Si vous n'étiez pas vautrés devant la télé, terrassé par la grippe ou retenu pour des obligations professionnelles samedi soir dernier, vous avez peut être assisté à la deuxième mouture du Gothique Gore et Compagnie avec le prêtre de l'Apocalypse passé nous faire un petit coucou entre deux exorcismes...

Rassurez-vous, tous les joueurs vont bien. Le psychologue de l'association nous a par ailleurs assuré que les petits troubles psychologiques survenus chez certains sujets sont réversibles. Tout le monde devrait donc pouvoir aspirer à une vie normale d'ici quelque temps.

Les joueurs souhaitent adresser leurs remerciements à nos amis de l'Alibi de Dijon pour les avoir accompagné lors du spectacle Gothique, Gore & Cie de Samedi. Emmenés par le prêtre de l'apocalypse, les joueurs s'en sont tous tirés vaillamment, et il semble même qu'Arnaud soit devenu le nouveau disciple !!

Au plaisir de vous revoir et vivement les photos !

Bon, hum, et dans la mesure où je n'ai pas pu assister au spectacle, pas de compte rendu. Mais si une âme charitable veut s'en charger, lâchez vos comms comme on dit sur les blogs de djeun's!

10 commentaires

1. Par Milou, le 10/11/2009 à 20:13

J'espère que mes entrailles étaient à votre goût! Faut dire que j'ai eu un régime avant le spectacle spécialement pour vos papilles: urine de chameau au petit déjeuner, marmelade de ténia sur ongle incarné au goûter et un doigt de pus avant de se coucher!! Que du bonheur!!

2. Par Gigi, le 12/11/2009 à 03:34

Ils ont survécu...peut être...mais moi je suis sur les rotules...malades comme des bêtes toute la nuit...pénurie de cuvettes, de seaux, de draps...les voisins qui fusaient de partout en se plaignant des relans de réjections de tripes à la Gore et Cie...peu importe!J'ai récupérer ce que j'ai pu et hop! au congèlo pour le fond de sauce de l'année prochaine...vous l'aurez voulu!J'espère que le régisseur sera sélectionné pour jouter et goûter...hé!hé!hé!...

3. Par Laurent, le 13/11/2009 à 16:11

Ah mais j'y comptes bien!!! Deux fois que ce spectacle me passe sous le nez!!! L'an prochain, je campe devant l'appart du VP péda!!!!!

4. Par Philou, le 16/11/2009 à 10:07

Mais oui, campes Laurent, campes !

D'ailleurs tu pourrais descendre la poubelle svp ?

5. Par pépére, le 16/11/2009 à 20:04

tu as raison, campes (et eventuellement sors les poubelles) parce que les catégories sont trés sympas et dynamiques

apres coup je me dit que le spectacle était sympa et dynamique (justement) et en grande partie grace aux collègues dijonnais qui n'étaient pas venus voir pousser les huitres (c'est la seule image poetique qui me vient)

mais que ça a manqué de construction , les histoires pouvant aller plus loin dans le délire, ne serait-ce qu'en hommage au maitre de cérémonie

les tripes étaient trés bonnes, ceux qui en ont mangé en parlent encore....

 

6. Par Laurent, le 17/11/2009 à 14:43

Philou: Qui te dit que tu seras encore VP péda l'an prochain?

J'ai dit que je camperai devant la porte du vp péda, pas forcément devant chez toi!!!!!

Pis de toute facon, chez vous, j'ai pas besoin de camper, j'ai deja une chaise avec mon nom dessus, ainsi qu'un rond de serviette a mon efigie!!!

7. Par Francis, le 17/11/2009 à 15:38

Un rond de serviette à l'effigie de Laurent ? Tout à fait dans l'esprit de la soirée...

Ca pourrait d'ailleurs faire un bon thème d'impro pour la prochaine messe noire édition.

8. Par eric, le 17/11/2009 à 16:40

Je suis assez d'accord avec Pépére, certaine impro n'ont pas été assez dans le délire.Mais rassurez vous, vous m'avez fait trés envie et ça, ça n'a pas de prix....D'ailleurs pour la prochaine édition, c'est peut etre le Prêtre qui va selectionner...Alors Laurent, je te prépare un duvet à la maison, prés de la cheminée ;-)

9. Par Laëtitia, le 22/11/2009 à 17:14

Y a des photos?

10. Par Hélène, le 22/11/2009 à 20:59

Elles arrivent !

+ d'actualités