Vous êtes ici : Accueil » Articles » Débriefing insulaire

Débriefing insulaire

Le 19/09/2011 à 19:46 dans Spectacles

Denis Broniard nous a offert samedi soir un Kholandisiaque de haute volée. Une nature plus hostile, des conditions de jeu au delà de l'extrême. Deux équipes prêtes à repousser toutes les limites de leur corps, se sont affrontées. L'équipe des rouges alias les Patal'ô composée de Jean- Claude illettré et body buildé, de Henry Louis Masure arrivé tout droit de Neuilly, de Gérôme routier au cœur tendre inséparable de son ours en peluche, de Jess l'alcoolique et enfin de Bob le plombier mangeur de pruneaux (ses intestins s'en souviennent !....). Pour leur tenir la dragée haute ,l'équipe des jaunes dit les Moussaka composée de Ingrid chasseuse de ouistitis, de Vincent le schizophrène, de Mireille la bûcheronne, de Francis inséparable de la photo de ses deux dobermans et enfin de Paul qui cherche des copains.... ou qui cherche à faire fuir ses copains on ne sait plus très bien!... et qui ne se sépare jamais de sa mère ou du moins ce qu'il en reste !

Les Moussaka ,en très grande forme, se sont imposés d'entrée de jeu et ont remporté les deux épreuves de confort laissant les Patal'ô en proie à une déshydratation insoutenable, c'était terrifiant ! Mais les rouges ne s'en sont pas laissé compter pour autant et mettant à contribution leur plus bel organe...vocal ont remporté la première épreuve d'immunité. Les épreuves pour l'immunité se sont ainsi succédées sauvant tantôt un jaune grâce à un proverbe schizophréno-psychologique, je site : « occupation des mains, repos du vagin » (Nico si tu nous regarde....) tantôt un rouge grâce au Sofitel ou à des animaux mutants mangeur d'animateur. Bref, beaucoup de suspense pour voir enfin arriver le moment tant attendu de la réunification et entrer dans une nouvelle dimension où les vaches donnent 100hl de lait par minute, c'est dire que la nature toute entière était prête à repousser ses limites à l'extrême samedi soir à la MJC Pichon. Malgré cet engagement de tous les instants, les épreuves seules n'ont pas pu départager Ingrid et Jess, seules survivantes et c'est le public par son allégresse qui à désigné Jess ultime survivante de ce Kholandisiaque 2011. FELICITATIONS JESS !!!!

Ps : cette expérience a permis à Jess de se seuvrer de l'alcool mais depuis elle est accro aux tractopelles. Jess nous compatissons à ta douleur !....

Audrait

1 commentaire

1. Par Cécile, le 21/09/2011 à 12:28

Jess ? Se sevrer ? IM-PO-SSI-BLE

+ d'actualités