Vous êtes ici : Accueil » Articles » RETOUR SUR LA RENCONTRE DE LA GICLE EPINAL

RETOUR SUR LA RENCONTRE DE LA GICLE EPINAL

Le 21/11/2016 à 14:52 dans Spectacles

Et à la fin, c’est THEO qui gagne.
Samedi, ID a proposé au public de Pichon d’assister à une variante du traditionnel match d’impro : un « sans merci ». Des jouteurs du GICLE d’Epinal les ont rejoints pour l’occasion. 2 chefs d’équipe, Aymeric (GICLE) et Theo (ID) composent leur équipe parmi 8 monstres-jouteurs, mélangeant ainsi les membres des 2 assos. Puis le maître de jeu et arbitre Nicolas donne les thèmes des impros, agrémentés de contraintes de son choix ou décrites sur les cartes de pouvoirs en possession des chefs d’équipes qui en disposent à leur gré. On a pu voir : Audrey avec guignol entre les jambes, Jonathan en caleçon mais pas Gilou (grand timide), 1 chihuahua et son ombre au micro-ondes, une soupe à la mirabelle qui donne 4 bras, des chèvres pas bios, un cheval curieusement canin, Mag ancienne d’ID devenue membre du GICLE, et plein d’autres mais j’ai pas tout noté.  


Le vote du public attribue des points aux équipes qui peuvent voler des jouteurs à l’équipe adverse. Vous auriez dû venir, vous auriez compris. 


Bien qu’en retard pour son arrivée sur scène au début du spectacle (faut pas se presser quand on a un besoin pressant) THEO a su composer son équipe et gérer ses cartes de pouvoirs. Il devient le maître des tous les monstres, et laisse Aymeric seul sur son banc, malgré une gestion détonante de sa partie.


Merci à toute l’équipe d’orga, au régisseur et au public qui reviendra plus nombreux le 10 décembre pour le match avec les PES de Lyon.

+ d'actualités