Vous êtes ici : Accueil » Articles » RETOUR SU JOHN LALOOSE

RETOUR SU JOHN LALOOSE

Le 18/04/2017 à 14:44 dans Impro - Spectacles

Le samedi  8 avril à 20h30 à la MJC Pichon, John Laloose est parti à la conquête de sa nouvelle star (has been) pour organiser une tournée dans l’Aveyron. Quelle opportunité pour nos stars (d’un soir) d’être révélées aux yeux du public ! Cette soirée animée par le grand JOHN (tout de rouge et noir vêtu) et la pulpeuse Cassandra (lunettes rose imposantes) s’annonçait musicale et pleine de sous-entendus…. 

Ainsi, le public de la MJC a eu la chance d’accueillir sur scène, six vedettes mondialement méconnues : Nina Hagen Dass,  Bad Trip Hernandez, Enlaidie Gaga, Jeanne à la Masse, Ophélie Summer, et Francis Lapanne.  Nos chanteurs se sont affrontés à coup de démonstration de chant ; de la balade des conifères, en passant par le rap « antibiotique », au blues des canaries (ou cannabis)… quelle émotion lorsque Francis Lapanne se dévoile au public avec son slow pour mirabelle : « Mirabelle tu seras mon eau de vie pour toute la vie »… ou lorsque Nina déchainée par le rythme de la country raconte ses mésaventures avec un tabouret..   

Pas de fausse note (ou presque), uniquement de l’envie et de l’énergie sur scène. Nos vedettes se sont dépassées pour obtenir la consécration. Le suspense a été gardé entier jusqu’à la fin du spectacle. Merci à nos stars de nous avoir fait rêver le temps d'une chanson.

C’est finalement, l’intrigante et non moins flippante, Jeanne à La Masse, qui aura eu les faveurs du public, en remportant le titre de meilleure star « has been ». Le début d’une folle aventure au côté de John et une tournée qui promet d’enchanter la foule…  

+ d'actualités